Audrey Verrier

 Entrons dans l’univers feutré du Studio photo d’Audrey Verrier.

Sur le plateau du Tardenois, entre Soissons et Reims, au milieu de la nature, le pays natal des Claudel est tout à fait approprié pour accueillir cette artiste photographe.

Audrey Verrier, jeune femme dynamique et passionnée, photographe professionnelle depuis plus de 20 ans, nous accompagne à travers les étapes importantes de la vie.

 Du mariage à la maternité, de la naissance à l’activité professionnelle… Autant de moments forts et inoubliables fixés pour la postérité avec talent et sensibilité. Audrey n’a pas son pareil pour mettre en scène son sujet et, servie par un éclairage maîtrisant parfaitement les ombres et la lumière, capter la bonne expression, le sourire ou le regard est un jeu d’enfant pour elle.

La douce chaleur qui règne dans son studio nous enveloppe comme dans du coton. L’on s’y sent comme à la maison. Maman, papa, bébé, les frères et sœurs, mamy, papy, … l’attitude, le rythme et l’envie de chacune et chacun sont pris en compte pour restituer l’atmosphère familiale.

Le temps paraît ici s’arrêter pour immortaliser le moment.

Audrey, jeune maman sait de quoi elle parle, **sa petite Eve du haut de ses 7 ans et Gabriel du haut de ses 2 ans  lui apportent tellement d’amour ! Dotée d’une grande capacité d’écoute, l’artiste n’est jamais à court d’idées créatives pour sublimer les attentes de ses "modèles’’. Au rayon des accessoires, un choix d’objets divers et variés, tout en tendresse, tout en douceur ; que du fait main, de belles matières et de l’originalité pour agrémenter chaque prise de vue.

Toutefois, Audrey Verrier ne se cantonne pas aux photos de famille. Elle photographie aussi les animaux, les objets, les habitations, les lieux de travail, les boutiques... Elle réalise encore les photos de prestige pour agrémenter des site internet et propose enfin des ateliers d’initiation et de formation à la photographie.

Le Studio photo d’Audrey Verrier, laissez-vous emporter…

Ensemble, vous allez créer des souvenirs sur papier, à garder pour l’éternité ! Laurence Turquin